Expédition et retours

TARIFS D'EXPÉDITION

BORALE offre la livraison au Canada et aux États-Unis selon des tarifs préétablis. Ceux-ci sont calculés lors de la conclusion de la transaction. 

BORALE OFFRE LE TRANSPORT GRATUIT AU CANADA SUR TOUTE COMMANDE DE 85$ 50$ OU PLUS AVANT TAXES!  

*DÉLAIS DE LIVRAISON. Nous faisons tout en notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués sur le site web.  Mais des retards d’expédition sont possibles. Merci de votre coopération.

Si votre commande est requise pour un évènement ou une date précise, svp nous le faire savoir lors de la commande.  Il est de votre responsabilité de commander dans des délais raisonnables et en cas de doute, de contactez l'équipe. 

1- Poste régulière - environ 5 à 7 jours ouvrables* via Postes Canada, partout au Canada (10.00$)

2- Poste rapide - environ 2 à 4 jours ouvrables* via Postes Canada, partout au Canada. (20.00$)

3- Livraison aux États-Unis - délais variables selon l’adresse d’expédition. (25.00$)

 

EXCLUSIONS GÉOGRAPHIQUES

Attention, certaines régions du Canada sont exclues de notre territoire de livraison gratuite. Pour valider l'éligibilité de votre zone, contactez-nous en cliquant ici! Il est de votre responsabilité de faire la vérification avant tout achat. Des frais supplémentaires peuvent être chargés dans le cas échéant.


PÉRIODES DE LEVÉE

Les colis sont expédiés par Postes Canada / Colis Accélérés du lundi au vendredi, suivant le paiement de la commande. Les périodes de levée sont généralement le mardi et jeudi, ce qui donne un temps approximatif de 5 à 7 jours ouvrables pour la réception de la marchandise, en période d'achalandage régulière.

Si vous avez besoin de la marchandise dans un délai plus court, il est de votre responsabilité de nous le communiquer et de prendre les dispositions nécessaires. Des frais supplémentaires pourraient alors s'appliquer car la livraison gratuite ne comprend pas le transport accéléré.

BORALE ne peut être tenue responsable des délais de livraison occasionnés par un tiers, et aucun échange ou remboursement ne sera effectué dans le cas où la marchandise est livrée en retard.


MODIFICATIONS DES COMMANDES

BORALE n'accepte habituellement aucune modification ou annulation des commandes une fois confirmées. Vous recevrez un courriel selon l'étape du processus pour vous tenir informé. Pour avoir des informations supplémentaires sur une commande effectuée, vous pouvez nous contacter par courriel et nous aurons le plaisir de vous aider.


SUIVI OU REPÉRAGE D'UN COLIS

Aussitôt que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un lien ainsi qu'un numéro de suivi par courriel.  Vous pourrez donc faire le repérage de votre commande en ligne.  Si vous ne le recevez pas, vérifier vos pourriels avant de nous contacter.

 

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Puisque BORALE fournit des produits d'hygiène corporelle, il nous est impossible de procéder à l'échange ou au remboursement de ceux-ci. Il est donc de la responsabilité de l'acheteur de faire les vérifications nécessaires afin d'éviter des désagréments. Si vous avez des questions concernant les données techniques du produit et que l'information contenue dans ce site n'y répond pas suffisamment, vous avez la responsabilité de nous contacter ou de faire les recherches adéquates.

 

RETOUR DE MARCHANDISE

Dans le cas d'erreur sur la marchandise envoyée, vous devez nous aviser dans les trois jours suivant la réception du colis, passé ce délai, il nous sera impossible de remédier à la situation.  Nous vous enverrons un numéro de retour. Aucun retour de marchandise ne sera accepté s'il n'est pas préalablement autorisé. Des photos pourraient vous être demandées. Les frais seront pris en charge par BORALE pour assurer le remplacement de la commande dans les plus brefs délais.

Dans le cas de bris ou de perte de la marchandise durant le transport, vous devez aviser BORALE dans les plus brefs délais et contacter POSTES CANADA en mentionnant votre numéro de repérage reçu lors de l'envoi de la commande.

 

IMPORTANT!

Lors de la livraison, la consigne est de ne pas laisser le colis sur place si vous êtes absent.  Nous évitons ainsi le vol, le gel, ou tout autre désagrément.  Vous devrez aller chercher votre colis à un comptoir de Postes Canada. Si vous ne le récupérez pas dans le temps imparti il nous sera retourné.

Nous ne remboursons pas les commandes dans ces cas.  Si nous devons vous retourner votre commande, des frais de 25$ vous seront facturés.

De plus, il est de votre responsabilité de nous donner une adresse d'expédition valide.  Dans le cas où l'adresse ne serait pas bonne et que la commande nous serait retournée, des frais de $25 vous seront facturés.  Aucun remboursement ou annulation ne sera fait.  Si vous nous communiquez une erreur dans votre adresse avant que votre commande soit expédiée, nous ferons les changements sans frais ou pénalité.